mardi 5 juillet 2011

Lady bar à pattaya

Pattaya (พัทยา) est une station balnéaire de Thaïlande internationalement connue, située dans la province de Chonburi, sur le golfe du Siam, à 147 km au sud-est de la capitale Bangkok. Elle compte plus de 100 000 habitants et accueille chaque année plusieurs millions de touristes, majoritairement asiatiques, avec une importante composante de tourisme sexuel.
La prostitution en Thaïlande, est illégale, même si en pratique il est toléré et partiellement réglementée . La prostitution est pratiquée ouvertement dans tout le pays  Les responsables locaux ayant des intérêts commerciaux dans la prostitution protègent souvent la pratique. Le nombre exact de prostituées est difficile à évaluer. On estime à 2 millions le nombre de prostituées, dont la plupart sont installé et vivent a pattaya ( the extrem city ), elles viennent de toutes les régions de la Thaïlande et même du Laos, Cambodge... On parlera pas des filles Russes et Africaines qui bosses a pattaya aussi... no comment . Beaucoup de femmes et d'hommes viennent dans l'espoir de gagner de grosses sommes par la prostitution, ou en nouant une relation avec un riche étranger. Beaucoup aussi viennent tout simplement pour faire les tâches ordinaires nécessaires au fonctionnement d'une ville touristique, sa rassure ...
Pour moi et beaucoup de gens que j ai rencontré, si ta pas connu pattaya , ben t jamais parti en vacances! Les femmes ne sont pas que des prostitué, on passe de bon moments et de bonnes journée a s amusé, je v vous presénté les plus belles filles de pattaya, mais ne pas oublié.... pattaya tu paie ton bouquet de fleurs le matin et bye!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire